Entreprise

Vous recherchez une formation pour votre entreprise? Nous avons une grande variété de sujets qui peuvent vous aider à:

  • améliorer la gestion du temps et de la concentration de votre équipe
  • créer une culture d’entreprise positive
  • conserver la motivation sur le long terme et améliorer les compétences de vente

Choisissez un atelier dans notre liste ou faites-nous savoir quel est le sujet qui vous intéresse le plus et nous créerons un atelier adapté à vos besoins.

Ils nous ont fait confiance:

Nos favoris

LA PROCRASTINATION

La procrastination est l’action qui consiste à ajourner les tâches et les responsabilités. Nous vous proposons, au cours de cette formation, de découvrir comment supprimer cette pratique de notre quotidien.

Apprenez également le fonctionnement du cerveau face à la maîtrise de soi, la volonté et le dépassement des comportements tendant vers l’inefficacité. Nous vous partageons le meilleur moyen de planifier activement votre journée, vous reposer régulièrement et travailler plus en étant moins fatigué. Enfin, nous vous formons à l’utilisation d’outils dans le but d’améliorer votre motivation intérieure, diminuer l’aversion émotionnelle, apprendre à prioriser et gérer votre temps de manière plus efficace.

LA VENTE 2.0

Que nous parlions de pensées, de résultats de notre travail ou de nos produits, nous vendons tous quelque chose. Des études récentes montrent que les ventes fonctionnent mieux lorsqu’elles sont perçues comme un service pour les autres. Apprenez dès lors à remplacer la manipulation par l’inspiration, et la pression, par le désir.

Profitez de nos outils pratiques sur la façon de communiquer autour de votre marque, de vendre vos idées ou même d'améliorer votre discours de vente.

LE LEADERSHIP FONDÉ SUR LES VALEURS

Le leadership est la capacité à mener et inspirer les autres et ce, peu importe si vous êtes un PDG ou un chef de département. Les études au sujet des leaders les plus inspirants montrent qu’ils possèdent tous des caractéristiques et des styles de communication similaires: ils sont capables de communiquer leur POURQUOI.

Apprenez à déléguer et inspirer, ainsi qu’à partager votre mission et vos valeurs aux autres.

Autres

LA COMMUNICATION ÉFFICACE

Les conflits surviennent lorsque nous évoquons des sentiments négatifs au milieu de nos échanges. Le principal coupable est notre incapacité à prendre en compte les preuves qui appuient un point de vue différent, communément appelé “biais de confirmation”.

La communication étant la compétence la plus importante que vous pouvez développer, nous vous apprendrons à transformer vos habitudes de communication et influencer les personnes de manière plus efficace.

DE MEILLEURS SERVICES

Dans le monde d'aujourd'hui, des employés heureux et des services de qualité sont les clés du succès d’une entreprise. Une approche unique et un personnel bien formé rendront vos clients plus fidèles.

Découvrez dès lors comment approcher vos clients, les comprendre et utiliser des outils spécifiques ayant pour but l'amélioration de vos services sur le long terme.

LA CONCENTRATION ET LA PLEINE CONSCIENCE

Nos sociétés actuelles sont remplies de distractions, rendant la concentration de plus en plus difficile. Tout ceci peut légitimement nous exposer au stress et aux erreurs.

Apprenez à ajuster votre environnement afin de favoriser la concentration plutôt que de la perturber. Augmentez votre champ d'attention et booster votre apprentissage, votre mémoire et votre créativité.

LA VISION PERSONNELLE

Vous allez apprendre à initier et maintenir une motivation sur le long terme, à mettre l’accent sur vos points forts ainsi qu’à porter votre attention sur un futur positif.

Le cœur de cette formation est d’apprendre à améliorer sa vie personnelle et professionnelle à travers l’élaboration de sa vision personnelle – outil qui nous aide à vivre pleinement et de manière plus intense.

LA CULTURE D’ENTREPRISE

Comment pouvez-vous accélérer les procédures d’innovation dans votre entreprise, optimiser la productivité et améliorer les relations entre les différents membres de votre équipe ?

Certaines entreprises atteignent des résultats exceptionnels et s’épanouissent dans un bon environnement de travail. Lors de cette formation, vous apprendrez à concevoir votre culture d’entreprise.

LA PENSEE CRITIQUE

Dans le monde actuel, il est très important de travailler avec des informations de qualités à travers les différents sujets. La pensée critique est la capacité à travailler habilement avec raison et logique.

Vous pouvez apprendre à déceler la désinformation, les mythes et les demi-vérités, et ainsi déterminer la qualité de l’information donnée.

Apprenez à ne pas succomber aux désillusions de votre propre cerveau et améliorer vos arguments. Si vous comprenez mieux la façon dont les choses fonctionnent vraiment, vous pouvez prendre de meilleures décisions.

Nos formations se déroulent au sein des entreprises ou lors de conférences, et nous organisons des programmes éducatifs sur mesure. Plus de 100 000 personnes à travers le monde ont déjà suivi nos différentes formations. Nos quatre différents types de formations peuvent se moduler selon le nombre de participants et de leur durée, ce qui nous permet par conséquent de préparer un atelier personnalisé en fonction de chacun de vos besoins.

Conférence
60-500 personnes
0,5 – 2,5 heures
Atelier
15-25 personnes
3 – 6 heures
Académie
15-20 personnes
3x5 heures

Besoin de plus d’informations? Remplissez-le formulaire ci-dessous:


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Des questions?

Écrivez-vous, c’est avec plaisir que nous vous répondrons.

Mathias Durand
mathias@procrastination.com